Rencontre avec Steven Valkeniers

« On me dit souvent que je dessine avec mes mots. Le client remplit ces paroles d'images et prend la vague créative avec moi. C’est peut-être parce que je suis dyslexique, j'explique l'image dans laquelle je me promène en prenant le client par la main. »

« Mon rôle chez Global ? Écouter les besoins des clients et leur offrir des réponses adéquates, rassurantes et créatives. En tant que multilingue, je pousse les portes et parle leur langue. Ma préoccupation ? la qualité de vie dans les espaces de travail : créer des environnements lumineux, fonctionnels, accueillants »

Je crois que depuis le début, nos clients se disent de moi : « C’est un type qui connaît son métier, qui dit ce qu’il fait et qui fait ce qu’il dit, avec une équipe de professionnels pour chaque facette du projet : mobilier, acoustique, éclairage, budget et gestion de projet. Tout ça avec le sourire. Les réunions sont fun et les promesses sont tenues. » Pour moi, une bonne réunion est une réunion efficace, durant laquelle on s'amuse également !

« Je suis arrivé chez Global il y a plus de 30 ans et je collabore avec
Alain le Grelle depuis le début. Il nous donne beaucoup de liberté, amenant à des évolutions et responsabilisant chacun de nous. Nous avons une structure claire et des processus à respecter, mais c’est aussi cela qui nous offre beaucoup de liberté, ce qui nous permet d’être autonomes et de faire toujours confiance à l’équipe. »

« J’aime mon métier, j’aime travailler avec les clients et être entouré de gens capables, tant mes collègues que nos sous-traitants, et cela me donne une grande confiance pour chacun des projets. »

Previous
Previous

Retour au bureau: comment retrouver de l'enthousiasme?

Next
Next

Global à ARCHITECT@WORK Brussels